forum adven Index du Forum S’enregistrer Connexion

Présentation Shion
forum adven Index du Forum  » Public  » Meetic  » Présentation Shion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shion
Aventurier

Message Posté le: Mar 4 Mar - 16:54 (2014)    Sujet du message: Présentation Shion
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Shion (ig) ou Patrice (irl), j'ai 28ans, célibataire, je suis belge et j'ai une petite fille de 4ans, Léa. Sinon mes hobbies étaient la voile que j'ai arrêté après la naissance de ma fille (plus de temps a moi, entre boulot et privé). Je suis aussi un fan des mmorpg, ou j'ai et je joue encore beaucoup (plus de 10ans a daoc, Wow, GW...).
Sinon point de vue d'ogame, j'ai beaucoup joué 2 des univers anciens ou je jouais sur le premier raideur et le deuxième  mineur pur. Et mon style de jeu actuellement est mineur pur. Mais comme dis lors de candidature, je redécouvre le jeu et les changements apportés. 
Je suis toujours la pour aider (dans la mesure des moyens), alors n'hésitez pas  Very Happy

Patrice  

Publicité

Message Posté le: Mar 4 Mar - 16:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GhOsTy
Administrateur

Message Posté le: Mar 4 Mar - 16:58 (2014)    Sujet du message: Présentation Shion
Répondre en citant

super présentation shion on devrait tous prendre exemple :p

bon c'est le bordel je sais tous qui vous êtes mais vous ne savez pas qui je suis donc je vais faire la mienne de ce pas !

shion
Aventurier

Message Posté le: Mar 4 Mar - 17:01 (2014)    Sujet du message: Présentation Shion
Répondre en citant

merci et vive le flood, c'est tellement plus vivable un mmo en groupe

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Présentation Shion

forum adven Index du Forum  » Public  » Meetic  » Présentation Shion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX