forum adven Index du Forum S’enregistrer Connexion

CANDIDATURE [REFFUSE]
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
forum adven Index du Forum  » Public  » Recrutement  » CANDIDATURE [REFFUSE]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.Taö.
As Adven

Message Posté le: Mer 2 Avr - 16:52 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE [REFFUSE]
Répondre en citant

Tu as peur de 3 spy d'un mineur pur n'ayant pas le moindre vaisseau militaire? 

Pour les autres je vais paraître dur, peut être, mais on a pas la même vision des choses.
Toutes les questions tordues, l'histoire avec Trafalgar, les spy, tout ceci est fait exprès. 

Et je suis relativement light, je peux être encore dix fois plus con, là n'est pas le but, tu es top 380, pas top 5 ou 10. 
Mais si je fais ça c'est qu'il y a une raison. Aujourd'hui et ce depuis déjà un certain moment, la mentalité des joueurs s'est fortement amoindrie. On trouve des taupes partout, des putteurs, des mecs prêts à vendre leurs parents pour un HoF.
Nous sommes dans un jeu, on est là pour se faire plaisir et pas pourrir gratuitement les gens. Donc les petites merdes qui s'adoptent à ce genre de jeu, j'essaye au maximum de les dissuader de le faire.

Jusque là tu avais un comportement correct, même sous le premier petit coup de pression, mais s'enfuir devant 3 spy sans aucune attaque derrière... Bof.
Amarra ne risquait pas t'éclairer correctement il ne connait pas encore mes méthodes. 

A la limite, tu venais me MP InGame comme une personne responsable et la réponse que tu vois là tu l'aurais eu en MP. 
Il faut savoir que je suis "con" avec les raideurs en particulier, car disposer d'un compte à 60% destructible n'est pas facile à gérer.

Cela n'empêchait pas un avis favorable de ma part sur ta candidature, j'attendais la fin de la journée pour lancer le vote moi-même. 
Puisque tu retires ta candidature, ce vote n'a pas lieu d'être.

Bonne continuation,
Tao.

Publicité

Message Posté le: Mer 2 Avr - 16:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amarra
Alchimistes

Message Posté le: Mer 2 Avr - 20:01 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE [REFFUSE]
Répondre en citant

On lis surtout que je n'ai pas l'air au courant de grand choses J'étais au taf 
mais y a pas eu d'attaque donc je ne vois pas de litige de reglement de compte ,vois même pas ce que tu veut dire par là.
Et quand je dis ,dans l'action , c'est sur un sondage de masse . Sur un autre uni ca m'arrivais même de sonder des membres sans faire attention  Mr. Green

GhOsTy
Administrateur

Message Posté le: Ven 4 Avr - 20:10 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE [REFFUSE]
Répondre en citant

je lock très décevant ...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE [REFFUSE]

forum adven Index du Forum  » Public  » Recrutement  » CANDIDATURE [REFFUSE]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX