forum adven Index du Forum S’enregistrer Connexion

CANDIDATURE [REFFUSE]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
forum adven Index du Forum  » Public  » Recrutement  » CANDIDATURE [REFFUSE]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urden

Message Posté le: Lun 31 Mar - 15:59 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE [REFFUSE]
Répondre en citant

Pour la production je comprend pas trop ta question. J'ai suffisamment de métal et cristal et mon deut mautosuffit.  Je nai pas un developement de mineur Vendeur de deut

Publicité

Message Posté le: Lun 31 Mar - 15:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.Taö.
As Adven

Message Posté le: Lun 31 Mar - 17:14 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE [REFFUSE]
Répondre en citant

Le mode coloniser depuis une lune se calcule, mais soit.
Deux questions encore:
Est-il possible de ghoster sur un CDR qui n'existe pas?
Comment tu organises ton compte en raideur? 

Urden

Message Posté le: Lun 31 Mar - 20:25 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE [REFFUSE]
Répondre en citant

Oui on peux ghoster sur un cdr invisible on lançant une sonde en mode attaque.
Ma flotte est fragmenter en plusieurs si on raid un morceau elle senfuit grace a ma defenseet sa me fais une tenta de lune. Si on cale un fragment plus gros mes recyclos peuvent ce caler a la seconde mais peu de chance quils soient rentables mon bunker evolue en continue. Suis pas pure raideur

.Taö.
As Adven

Message Posté le: Lun 31 Mar - 20:44 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE [REFFUSE]
Répondre en citant

Je ne parle pas de CDR invisible mais inexistant.

Urden

Message Posté le: Mar 1 Avr - 06:20 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE [REFFUSE]
Répondre en citant

Oui mais c'est instable des fois sa marche des fois non. Jignore par contre si c'est un bug ou pas. N'ayant jamais essayer de me renseigner dessus. jai ghoste ainsi moins de 10 fois depuis que je joue a ogame.

GhOsTy
Administrateur

Message Posté le: Mar 1 Avr - 07:36 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE [REFFUSE]
Répondre en citant

Bonjour à toi Urden ! bienvenue dsl pour mon retard mais j'ai été un peu occupé je vois que Tao à pris les chose en main donc pas de question pour ma part .

bonne chance à toi je vais lancé le vote

Urden

Message Posté le: Mar 1 Avr - 08:38 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE [REFFUSE]
Répondre en citant

Merci pour l'accueil 

.Taö.
As Adven

Message Posté le: Mar 1 Avr - 19:31 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE [REFFUSE]
Répondre en citant

Ca marche tout le temps. Tu as déjà joué sur Fornax en tant que raideur?

Ensuite, j'ai discuté avec Trafalgar comme promis, voilà ce qui en a découlé:

Citation:
[10:15:39] Tao: Apparemment, tu te serais fait mener par le bout du nez par un certains Urden de la SMW. Vrai?

[11:05:33] Trafalgar Law.  : Euh non.

[11:05:52] Trafalgar Law.  : Je l'ai RC Urden je me rappelle.

[11:06:02] Trafalgar Law.  : Il faisait bien le malin ^^

[12:32:19] Tao: Tu saurais retrouver ce HoF?

Il a postuler chez nous sur Zaga en disant qu'il t'avais tenu quand tu t'étais installé à 2 SS de chez lui et qu'il te piquait une partie tes CDR.
Du coup j'ai dis "ça tombe bien je le connais bien j'irai voir ça avec lui"

[16:49:23] Trafalgar Law.  : Mais quel menteur mdr!
[16:49:40] Trafalgar Law.  : Ouais je vais essayer de te retrouver ça   Wink

J'attends donc qu'il retrouve ce HoF pour en avoir la confirmation réelle. Je n'ai pas été fouillé moi-même, je n'ai pas forcément le temps.

Urden

Message Posté le: Mar 1 Avr - 21:48 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE [REFFUSE]
Répondre en citant

l il ne trouvera rien vu qu'il ne ma jamais hofe. C'est un peu dommage kil est la rancune tenace pour mes taquineries dans ces hof
Sincèrement tu trouvera rien même en tapant hof de trafalgar pour la simple raison que j'ai pas était.hofe par lui mais par un 300 qui a venge son allie 3h apres mon interception. Je metais endormi 100 et des poussieres vdb de perdu sur une colo hof initial je crois

Dernière édition par Urden le Mar 1 Avr - 23:13 (2014); édité 2 fois
Urden

Message Posté le: Mar 1 Avr - 21:56 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE [REFFUSE]
Répondre en citant

Non je n'ai pas joue sur fornax. Parout ou je vais j'utilise que urden comme pseudo. Depuis luni 3 

red
Alchimistes

Message Posté le: Mer 2 Avr - 10:55 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE [REFFUSE]
Répondre en citant

qui croire , et est ce que c'est si important que sa , je trouve que l'on en fais voir de toute les couleur a se pauvre urden

mais bon , j'espere que sa perséverence va payer

Urden

Message Posté le: Mer 2 Avr - 12:02 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE [REFFUSE]
Répondre en citant

C'est normal que vous mespionner pendant ma candidature ?

Amarra
Alchimistes

Message Posté le: Mer 2 Avr - 12:36 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE [REFFUSE]
Répondre en citant

Non ben je crois  pas on t'aurai prévenu c'est peut être arrivé dans l'action Wink

Urden

Message Posté le: Mer 2 Avr - 15:41 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE [REFFUSE]
Répondre en citant

edit 

Urden

Message Posté le: Mer 2 Avr - 15:50 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE [REFFUSE]
Répondre en citant

On ma espionne toute mes plapla par un joueur inconnu et 3 plapla par un adven. Je préfère retirer ma candidature Pour eviter tout litige de reglement de compte. Bonne continuation a vous tous

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE [REFFUSE]

forum adven Index du Forum  » Public  » Recrutement  » CANDIDATURE [REFFUSE]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX