forum adven Index du Forum S’enregistrer Connexion

CANDIDATURE [REFFUSE]
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
forum adven Index du Forum  » Public  » Recrutement  » CANDIDATURE [REFFUSE]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urden

Message Posté le: Sam 29 Mar - 19:50 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE [REFFUSE]
Répondre en citant

bonsoir

Pseudo InGame:Pseudo Board:Urden

Profil (mineur, raideur...): mineur agressif
Classement actuel: 379iéme
Ancienne alliance:
Pourquoi être parti?
Amis ou ennemis dans l'univers: aucun
Disponibilités: 5h par jour
Objectifs à court et long terme: a court terme faire mon 2iéme hof de zagadra a long terme top100
Expérience dans le jeu: top 100 uni3 et 24, top 200 Taurus
Pourquoi nous? Votre page d'accueil ma plu
Pourquoi vous? Suis actif dans la mésure du raisonnable

Profession/Etudes: cogérant d'une entreprise familiale

Etat d'esprit: self controle

J'aime: la musique, mangas, livres et les femmes

J'aime pas: les prises de tetes

Une blague de bon goût:

Dernière édition par Urden le Sam 29 Mar - 20:02 (2014); édité 1 fois
Publicité

Message Posté le: Sam 29 Mar - 19:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shion
Aventurier

Message Posté le: Sam 29 Mar - 20:00 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE [REFFUSE]
Répondre en citant

bienvenu à toi et bonne chance

Amarra
Alchimistes

Message Posté le: Sam 29 Mar - 20:05 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE [REFFUSE]
Répondre en citant

Coucou et bienvenuet'as le lien de ton hof ?

Barron
As Adven

Message Posté le: Sam 29 Mar - 22:24 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE [REFFUSE]
Répondre en citant

Bienvenido !

RoseBleue mon pseudo sur taurus Smile Envois moi une demande Wink
Sinon , avec tes 5H de co. quesque tu nous fait de beau ? Et que développerais-tu en priorité sur cet uni. pour monter le plus rapidement possible ? 

red
Alchimistes

Message Posté le: Dim 30 Mar - 07:05 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE [REFFUSE]
Répondre en citant

salut urden , bienvenue sur le forum , je tien a dire que je connais juste un peut urden , car il ma demandé si on recrutais , bonne chance pour la suite

Urden

Message Posté le: Dim 30 Mar - 07:32 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE [REFFUSE]
Répondre en citant

5h éparpillés en 30 connections. Sinon je joue sans am je lance 20 raids par jour. Et j'ai un bunker pour protéger ma flotte divisé

Le lien pour mon du début dunihttp://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1844-univers-taurus-zagadra/board2000-zagadra/board2003-hall-of-fame/1092997-urden-vs-gup-lolo931/

Amarra
Alchimistes

Message Posté le: Dim 30 Mar - 10:05 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE [REFFUSE]
Répondre en citant

Jolie Donc en gros tu ressemble plus a 1 raideur qui ne délaisse pas ses mines  Mr. Green
En mode Tao ON Mr. Green
Comment organise tu tes mines ,?

Mode Tao OFF

Urden

Message Posté le: Dim 30 Mar - 14:25 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE [REFFUSE]
Répondre en citant

Jorganise mes mines on equilibre 3 Metal  Pour 1 cristal, le deut C est aleatoire sur 5 plapla c'est 25/22/16. La 6ieme as encore du retard pour l'instant 18/16/8.

Sinon oui suis raideur sans lacher les mines on cas de coup dure sa aide

.Taö.
As Adven

Message Posté le: Dim 30 Mar - 17:18 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE [REFFUSE]
Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue Urden.

J'ai plusieurs questions:

-"Deut aléatoire". C'est ironique ou c'est sérieux?
-Tu as passé 23j dans une alliance "AsH", pourquoi être parti?
-Qui nous dit que tu n'es pas une taupe?
-Si je te mets 2 raideurs sur les fesses pendant une semaine non stop, tu t'en sors?
-Tu fais ghost ta flotte comment? 
-Une méthode de ghost efficace?

Cordialement,
Tao.

Urden

Message Posté le: Lun 31 Mar - 10:09 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE [REFFUSE]
Répondre en citant

Jaugmente mon déut Selon mes besoins. J'ai quitte les ash parce que après mon hof ils ont bouder de me remettre les 600k récupérer. Non suis pas une taupe les ash sont trop faible par rapport a vous. Mircaf ma tourne autour jusqu'à ce que je recycle 40 de ces vdb donc je pense tenir contre 2 raideurs.
Je ghoste Ma flotte en standard sois cdr., sois colo., sois baser. N'ayant pas de lune.
La méthode efficace diviser sa flotte en 4 en mode baser avec un gros bunker pour protéger les morceaux de flotte. J'ai survécu ainsi sur taurus avec trafalgar top 1 a 2 système de chez moi avec lune et on le piquant certains cdr 

zap83
Aventurier

Message Posté le: Lun 31 Mar - 10:43 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE [REFFUSE]
Répondre en citant

Salut et bienvenu a toi 

J ai une petite question a mon tour 

Tu as une cible que tu peux recycler mais avec des risques d inter 
Comment va tu t y prendre pour réussir ton attaque et minimiser les risques ? 

Urden

Message Posté le: Lun 31 Mar - 11:06 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE [REFFUSE]
Répondre en citant

Pour minimiser je lance quavec une flotte rapide pas de gt ou bb qui me fera perdre du temps et je décale dune minute ou deux si flotte a quai. Mais le risque zéro n'existant pas 

Urden

Message Posté le: Lun 31 Mar - 11:09 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE [REFFUSE]
Répondre en citant

Le joueur aura besoin au moins de 5 a 10 min pour contacter son allié et organise l'interception. Donc la rapidite sera latout

.Taö.
As Adven

Message Posté le: Lun 31 Mar - 11:29 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE [REFFUSE]
Répondre en citant

Il y a surtout un ratio à respecter par rapport à ta production de métal et de cristal, raideur ou pas. Donc on ne monte pas ses synthétiseurs en fonction du besoin.
De plus, MicarF est ce qu'il est, je te parle de vrais raideurs, des mecs qui surveillent même le plus petit de leurs raids. 

Félicitations pour avoir tenu Trafalgar sur Taurus. Comme je le connais bien, je lui demanderai.

Et pour la méthode de ghost, je te laisse une autre chance, ta réponse n'est pas vraiment la bonne.

Bonne journée,
Tao.

Urden

Message Posté le: Lun 31 Mar - 12:49 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE [REFFUSE]
Répondre en citant

Dans taurus c'était urden des smw.Pour la méthode efficace de ghost utiliser par la majorité c'est lune en mode coloniser et sans lune le mode baser on faisant retour.
Mais comme dis j'ai parler de ma méthode perso sa ma donner la paix sur d'autres unis. Si ya des nouveau ghost je ne LEs connais pas j'utilise que les ghost qui arrange mon emploi de temps 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE [REFFUSE]

forum adven Index du Forum  » Public  » Recrutement  » CANDIDATURE [REFFUSE]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX