forum adven Index du Forum S’enregistrer Connexion

De bons présages
forum adven Index du Forum  » Public  » Le troquet  » De bons présages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paend'hor

Message Posté le: Ven 28 Mar - 23:38 (2014)    Sujet du message: De bons présages
Répondre en citant

Paend marchait depuis longtemps déjà, il avait atterri dans un petit spatioport de l'ADVEN, mais il devait encore rejoindre l'ambassade de l'Alliance. Mais il avait soif. Très soif. Aussi s'arrêta-t-il se désaltérer dans une petite auberge qui lui parut fort attirante, la délicate musique qui faisait vibrer l'air à l'extérieur, les éclats de rire de l'autre côté des murs qui traduisaient sans doute une ambiance douce et chaleureuse qu'il recherchait.

- Hola gente compagnie, fit-il en entrant, comment se passent les affaires ? Servez moi ce que vous voulez, j'ai soif !

Son langage peu naturel, d'une politesse forcée et inhabituelle chez lui, sembla marquer les gens qui arrêtèrent leur brouhaha progressivement pour écouter l’intrus, ce qui laissa place à un silence plutôt gênant.

- Enfin.. Bonjour quoi..

Le bruit reprit, les "affaires" reprirent leur train, il alla s'assoir à une table et entamma une discussion avec ses voisins

- Salut.. Je suis de la Vendetta, je viens prendre contact avec vous, il paraît qu'un jour, nous ne serons qu'un, et que ce jour approche, alors autant savoir plus précisément à qui on a affaire non ? De notre côté on envisage plutôt bien les choses, avec pas mal de perspectives, pas mal de débats d'avenir sont en cours, enfin, il y a de l'effervescence chez nous..

Enfin sinon le mec qui parle à la troisième personne, c'est moi, Paend'hor, membre de la Vendetta comme dit plus haut, je passe un petit coup sur votre fofo ben.. comme ça pour le plaisir et puis pour faire les présentations vite fais quoi,
Niveau classement, pas très imposant du haut de mon top 1000, mais je rattrappe petit à petit l'écart Wink , expérience faible IG, 300K points max, mais j'apprend et réapprend vite (enfin ça c'est que je dis, mais je suis très orgueilleux mwahaha)

Sinon IRL, je m'appelle Baptiste, 17 ans (rhalala ces petits dis donc...), étudiant en bio (mais que font ces biologistes sur ogame ? O.o), passionné d'info, de musique, de natation. Joueur d'ogame et de LoL (il accumule les défauts le petit hein..) et je squatte le 15-18 de JVC (non là c'est une blague, faut pas abuser non plus...)
Originaire de cette splendide région qu'est celle du nord, et ravi de vous rencontrer ! (enfin j'espère vous rencontrer pas ce message :p)

Publicité

Message Posté le: Ven 28 Mar - 23:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amarra
Alchimistes

Message Posté le: Lun 31 Mar - 21:30 (2014)    Sujet du message: De bons présages
Répondre en citant

Plop de bienvenue au faites 

shion
Aventurier

Message Posté le: Lun 31 Mar - 21:46 (2014)    Sujet du message: De bons présages
Répondre en citant

salut à toi, et bienvenu sur le forum,
réponse lente mais pas beaucoup de temps pour fofo ou Skype pour le moment (ma fille est chez moi)

Log out
Aventurier

Message Posté le: Mer 2 Avr - 20:43 (2014)    Sujet du message: De bons présages
Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: De bons présages

forum adven Index du Forum  » Public  » Le troquet  » De bons présages
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX