forum adven Index du Forum S’enregistrer Connexion

Mycken [REFFUSE]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
forum adven Index du Forum  » Public  » Recrutement  » Mycken [REFFUSE]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mycken

Message Posté le: Ven 21 Mar - 19:21 (2014)    Sujet du message: Mycken [REFFUSE]
Répondre en citant

Bonjour/soir, (toujours le même problème à 18h45 ...)

Fiche joueur 

Pseudo InGame: Ig, je suis Mycken

Profil (mineur, raideur...): Je suis avant tout mineur/deutier, avec tendance agressif sur inactif ...

Classement actuel: Actuellement aux alentours de 185eme.

Ancienne alliance: Pourquoi être parti? A vrai dire, je suis encore dans une alliance, la "spiral" que j'ai crée et où pour être sincère je m'ennuie pour plusieurs raisons: pas de "concurrence" niveau point et des coéquipiers de moins en moins présents.

Amis ou ennemis dans l'univers: Etant deutier, je me suis fait de bonnes connaissances: Le Baron rouge, Faze et conan entre autres.

Disponibilités: Le matin et le soir mais je jette un oeil regulierement au cours de la journée.

Objectifs à court et long terme: Conserver un bon rythme niveau point surtout et rester dans le top 200, mais j'avoue avoir des vus sur le top 100 ...  Rolling Eyes

Expérience dans le jeu: Vindiou, c'est que je serais presque vieux sur ce foutu jeu ... J'ai démarré sur l'uni 6, il y a 7-8 ans, sacré époque où le traqueur et l'AM n'existais pas (quoique pour l'AM j'ai un doute maintenant ...). J'ai repris il y a peu sur yakini et à l'ouverture de zagadra j'ai sauté sur l'occasion de faire l'ouverture.

Pourquoi nous? J'avoue effectuer ma candidature un peu à l'aveugle. La partie externe était sympa et le nombre de membres ont guidés mon choix.

Pourquoi vous? La colle. Peut être parce que je suis sympathique, présent et un brin ambitieux. Probablement pas parce que je connais bien le jeu, j'avoue ne pas être le meilleur stratege de ce jeu ...  Laughing

Fiche IRL 

Profession/Etudes: Etudiant infirmier.

Etat d'esprit: Entre loquace et ambiteux

J'aime: le théâtre, la musique, la bière, ...

J'aime pas: la télé réalité, le RnB (malgré quelques exceptions), les lendemains difficiles ...

Une blague de bon goût: Monsieur et Madame Potedanslaboiteàgants ont une fille comment s'appelle t'elle ?

Bonne soirée et bon jeu 

Mycken

Publicité

Message Posté le: Ven 21 Mar - 19:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shion
Aventurier

Message Posté le: Ven 21 Mar - 21:59 (2014)    Sujet du message: Mycken [REFFUSE]
Répondre en citant

bonsoir a toi

GhOsTy
Administrateur

Message Posté le: Ven 21 Mar - 22:22 (2014)    Sujet du message: Mycken [REFFUSE]
Répondre en citant

bienvenue à toi Mycken nous allons prendre en compte ta candidature bonne chance à toi 

Amarra
Alchimistes

Message Posté le: Ven 21 Mar - 22:26 (2014)    Sujet du message: Mycken [REFFUSE]
Répondre en citant

Bonsoir
Ah tu connais faze Wink
Un beau hof et beaucoup de deut acheter à me Mr. Green
Et t'a dû commencer jeune pour l'uni 6 
Je m'excuse pour toute éventuelle faute je suis tel

Mycken

Message Posté le: Sam 22 Mar - 00:02 (2014)    Sujet du message: Mycken [REFFUSE]
Répondre en citant

Effectivement à l'époque je jouais avec des potes, je devais avoir 12-13 ans ...

Amarra
Alchimistes

Message Posté le: Sam 22 Mar - 09:08 (2014)    Sujet du message: Mycken [REFFUSE]
Répondre en citant

Au faites
Jessica Mr. Green

red
Alchimistes

Message Posté le: Sam 22 Mar - 12:10 (2014)    Sujet du message: Mycken [REFFUSE]
Répondre en citant

bienvenue a toi , bizard de créé une alliance et de la quitter , tu en a parler au autre membre ?? ?  tu compte donner l'alliance a un membre de ton alliance ??? et  pour finir que pense les membre de ton alliance de ton départ , ????

Log out
Aventurier

Message Posté le: Sam 22 Mar - 19:27 (2014)    Sujet du message: Mycken [REFFUSE]
Répondre en citant

bienvenue à toi,peut être des questions plus tard,probablement dans la soirée Smile

GhOsTy
Administrateur

Message Posté le: Sam 22 Mar - 20:02 (2014)    Sujet du message: Mycken [REFFUSE]
Répondre en citant

moi j'ai une question qu'attends tu de nous ?

que penses tu de skype ?

que serais tu prêt à faire pour ton alliance ?

en cas de guerre que ferais tu pour ton alliance ?

.Taö.
As Adven

Message Posté le: Sam 22 Mar - 20:41 (2014)    Sujet du message: Mycken [REFFUSE]
Répondre en citant

Bonsoir Mycken et bienvenue.

Candidature sympa, il manque un peu d'épaisseur mais ce n'est pas bien grave, le reste est clair, propre.
Une question, comment structures-tu ton compte en tant que mineur?

Mycken

Message Posté le: Dim 23 Mar - 11:58 (2014)    Sujet du message: Mycken [REFFUSE]
Répondre en citant

Bonjour,

Que de questions !! Je repondrais ce soir car je manque de temps à l'instant ...

Bonne journée
Mycken

Mycken

Message Posté le: Dim 23 Mar - 19:16 (2014)    Sujet du message: Mycken [REFFUSE]
Répondre en citant

Bonsoir,

Finalement vos messages m'ont fait réfléchir. Je vais essayer de me concentrer sur mon alliance.

Merci bien,
Mycken

.Taö.
As Adven

Message Posté le: Mar 25 Mar - 18:06 (2014)    Sujet du message: Mycken [REFFUSE]
Répondre en citant

Une personne indécise de plus, ça ne vaut pas grand chose tout ça.

Je ferme.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Mycken [REFFUSE]

forum adven Index du Forum  » Public  » Recrutement  » Mycken [REFFUSE]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX