forum adven Index du Forum S’enregistrer Connexion

Amarra [ACCEPTE]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
forum adven Index du Forum  » Public  » Recrutement  » Amarra [ACCEPTE]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amarra
Alchimistes

Message Posté le: Mar 11 Mar - 16:47 (2014)    Sujet du message: Amarra [ACCEPTE]
Répondre en citant

Bonjour 
Ayant déjà eu contact avec ghosty jeudi dernier pour vous rejoindre ,il en a d'écouler qu'il préférait attendre de voir mon évolution.
Principe qui me pose aucun souci et de plus j'ai apprécié la franchise pour me le dire.

Donc ceci est une candidature mais surtout pour pas qu'il m'oublie  Razz
Et cela fera office de présentation si je ne fais que passer sur votre forum .

donc mon pseudo IG est Amarra et Asag sur le fofo Off
je suis mineur avec peut être une petite flotte standard ou des RIP sur le long terme .

mon objectif est d'atteindre le top 100 en minant et d'être plus haut en économie mais bon je suis un peu a la bourre là ^^

Classement actuel 740 ème (déja 200 place de gagné depuis jeudi )

Je suis connecter régulièrement toute la journée autrement, y a juste la nuit ou généralement je dors sauf insomnie possible ^^

Pour mon expérience ,j'ai joué longtemps (4 ans au moins) sur l'univers 14 avec un compte raideur (flotte top 100 ) je ne sais plus trop le classement top 400 je crois ou mieux et sur la dernière année j'ai repris le compte d'un ami qui arrêtais (pour éviter le delete ) classer top 20 mineur avec un jeu de boule (une centaine ) 
Après cette expérience ce limite a l'ancien ogame ,je n'ai jamais joué sous AG j'ai juste connu les officiers et j'ai ,a mon grand regret ,découvert que la techno astrologie servait a coloniser de nouvelle planète et pas seulement a donné la possibilité de faire des expéditions

Après pourquoi vous ??? 

j'ai apprécié la définition des objetifs :Une alliance solidaire et soudé mais qui n'oublie les intérêt de ses membres pour avancé.

Pourquoi moi ? 
Je suis tout gentil  Mr. Green

je vous apporterait l'expérience que j'ai si ça peut servir , des recyclo a prêter pour les méchants raideurs de l'alliance ,et une petite flotte plus tard 
et je viens de mettre 3/4 d'heure a faire la moitié de la fiche a cause de mon p'ti qui fais que m’interrompre je mérite bien  Rolling Eyes

Et donc pour ce qui est de l'irl j'ai 34 ans ,2 enfants et je vis a guingamp dans les cotes d'armor.
Travaillant dans la grande distribution je commence tôt et finis assez tard mais vive les Smartphones  et le Wi-Fi au travaille  Mr. Green

Je suis de tempérament plus tôt tranquille et taquin généralement.

J'aime les bouffe entre pote 
et j'aime pas trop le sport et mais surtout les émissions de télé-réalité

Voila cette candidature qui fais plus office de présentation en attendant je sois "intégrable"

A bientôt

Publicité

Message Posté le: Mar 11 Mar - 16:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shion
Aventurier

Message Posté le: Mar 11 Mar - 16:57 (2014)    Sujet du message: Amarra [ACCEPTE]
Répondre en citant

bonne chance à toi dans ton évolution (rapide à ce que je vois), ravi de faire ta connaissance et j'espère : A plus tard comme membre d'alliance   

GhOsTy
Administrateur

Message Posté le: Mar 11 Mar - 17:14 (2014)    Sujet du message: Amarra [ACCEPTE]
Répondre en citant

super présentation et belle candidature le vote va être lancé 

Dernière édition par GhOsTy le Mar 11 Mar - 20:05 (2014); édité 1 fois
Amarra
Alchimistes

Message Posté le: Mar 11 Mar - 17:19 (2014)    Sujet du message: Amarra [ACCEPTE]
Répondre en citant

Bien sur s'il y a des questions je suis par là 
et ici c'est mieux que IG ou j'envoie 2 fois le même mess par érreur Wink

shion
Aventurier

Message Posté le: Mar 11 Mar - 17:19 (2014)    Sujet du message: Amarra [ACCEPTE]
Répondre en citant

lol

Log out
Aventurier

Message Posté le: Mar 11 Mar - 18:30 (2014)    Sujet du message: Amarra [ACCEPTE]
Répondre en citant

Bienvenue à toi,belle présentation ^^

zap83
Aventurier

Message Posté le: Mar 11 Mar - 19:24 (2014)    Sujet du message: Amarra [ACCEPTE]
Répondre en citant

Je te souhaite egalement la bienvenue 
J ai bien aimé ta presentation et tu m'a l'air plutot deconneur 
J espere que tu va progresser rapidement Smile

.Taö.
As Adven

Message Posté le: Mer 12 Mar - 22:48 (2014)    Sujet du message: Amarra [ACCEPTE]
Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue Amarra.

Candidature qui manque de couleur, c'est un peu flou, mais dans le fond ça peut aller.
J'ai une question:

-En étant connecté toute la journée, tu évolues lentement, très lentement. 
Explique-moi donc quelles sont tes priorités de jeu dans le minage, comment tu organises ton compte? (grossièrement, pas en détails)

Merci d'avance,
Bonne soirée.

Amarra
Alchimistes

Message Posté le: Mer 12 Mar - 23:21 (2014)    Sujet du message: Amarra [ACCEPTE]
Répondre en citant

En faites 
J'essaye de garder déjà un écart de 3 niveaux max entre métal et cristal (ex:métal 6 cristal 3 et le deut à 1 
Autrement je regroupais les ressources en baladant mes gt entre les 2 et 3 Planètes que j'avais plus ,long mais plus facile à gérer
Et la je vais évoluer en regroupant en 1 endroit et je desservirai les ressources selon les besoins.

Après je suis pas forcément le plus rapide mais de la à très lentement et bien-sûr je suis ouvert à toute propositions pour m'améliorer .
Je ne sais si j'ai répondus à ta question 

édit:
et je monte les niveaux de mes mines en même temps vaut mieux 5 mine 21 que 1 a niveaux 26 et les autres a 10

GhOsTy
Administrateur

Message Posté le: Jeu 13 Mar - 18:25 (2014)    Sujet du message: Amarra [ACCEPTE]
Répondre en citant

peux tu nous mettre ton empire ?

et je pense que cela sera le dernier point avant le traitement final.

Amarra
Alchimistes

Message Posté le: Jeu 13 Mar - 19:09 (2014)    Sujet du message: Amarra [ACCEPTE]
Répondre en citant

C'est a dire ? précise ?
nivx de mine

GhOsTy
Administrateur

Message Posté le: Ven 14 Mar - 19:32 (2014)    Sujet du message: Amarra [ACCEPTE]
Répondre en citant

Bonjour Amarra c'est avec beaucoup de réflexion que nous acceptons quand même avec plaisir ta candidature .

tu aura à effectuer une période d'essais de 6 semaines .

ton objectif pour valider ta candidature de manière définitive sera de passer le cap du top 450 et si cela est fait avant 6 semaines, ton temps passera à 4 semaines .

tu peux postuler IG bienvenue

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 00:55 (2018)    Sujet du message: Amarra [ACCEPTE]

forum adven Index du Forum  » Public  » Recrutement  » Amarra [ACCEPTE]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX