forum adven Index du Forum S’enregistrer Connexion

Red Faction [ACCEPTE]
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
forum adven Index du Forum  » Public  » Recrutement  » Red Faction [ACCEPTE]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GhOsTy
Administrateur

Message Posté le: Mer 12 Mar - 17:03 (2014)    Sujet du message: Red Faction [ACCEPTE]
Répondre en citant

qu'est ce qu'il ne faut pas entendre XD ont voudraient pas non plus, tout de même, vous poussez dans les escaliers Twisted Evil

Publicité

Message Posté le: Mer 12 Mar - 17:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amarra
Alchimistes

Message Posté le: Mer 12 Mar - 20:00 (2014)    Sujet du message: Red Faction [ACCEPTE]
Répondre en citant

lol ca ce serait vraiment pas gentil,mais vraiment pas   Rolling Eyes

prenez votre temps une décision bien mûrit est souvent une bonne décision.

.Taö.
As Adven

Message Posté le: Mer 12 Mar - 22:38 (2014)    Sujet du message: Red Faction [ACCEPTE]
Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue red.

Avant même de lire le contenu de ta candidature, j'ai eu envie de la supprimer. 
Je ne sais pas si tu as remarqué qu'il y avait une fiche de présentation modèle pour les candidatures. 

Mon avis a été exprimé en partie privée quant à ton intégration chez nous.

Bonne soirée, bonne chance.

red
Alchimistes

Message Posté le: Jeu 13 Mar - 10:57 (2014)    Sujet du message: Red Faction [ACCEPTE]
Répondre en citant

bonjour Tao , j'ai été pris un peut  au dépourvue , j'avais déja contacté ghosty, car c 'est se qui est marqué sur votre page d'alliance, quand  ghosty ma dit que la candidature se faisais sur le forum qui d'ailleur n'avais pas de lien sur la page d'alliance, j'ai eu se lien par ghosty,

alors je me suis un peut précipiter sur le sujet recrutement, sans lire les instructions .

Je trouve ta remarque un peut trop dure , c'est une érreur qui je pense n'est pas si grave , du moins de mon point de vue , mais bon j'espére que si je suis pris tu m'en tiendra pas rigueur a long terme Embarassed

donc je te présente toute mes excuse a toi et au autre membre pour cette maladresse de ma part , mais j'étais un maçon tailleur de pierre qui adorais sont metier , et les notice d'instruction n'étais pas trop présente dans mon ancien cadre de vie .

cordialement red faction

GhOsTy
Administrateur

Message Posté le: Jeu 13 Mar - 16:09 (2014)    Sujet du message: Red Faction [ACCEPTE]
Répondre en citant

Ta candidature vient d'être validé , néanmoins tu seras soumis à une période d'essais d'un mois dans lequel ta progression sera surveillée .

tu peux postuler IG

BIENVENUE

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: Red Faction [ACCEPTE]

forum adven Index du Forum  » Public  » Recrutement  » Red Faction [ACCEPTE]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX