forum adven Index du Forum S’enregistrer Connexion

.Taö.
forum adven Index du Forum  » Public  » Meetic  » .Taö.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.Taö.
As Adven

Message Posté le: Ven 7 Mar - 22:54 (2014)    Sujet du message: .Taö.
Répondre en citant

Music...

Petit renne,

Tire traîne le traîneau. 

Un, deux, trois, il est plein de cadeaux...  

La porte claque : c'est père qui rentre. Les mains usées et le visage las, comme tous les soir il passe la porte au ralenti et comme tous les soirs il étire douloureusement sa bouche en nous voyant autour de la table. La soupe est tiède mais un mince filet de vapeur s'échappe encore de son assiette. Viens manger papa, c'est noël. 

Petit renne  
 Tire traîne le traîneau. 

Ding, ding, ding, on entend les grelots...  

Je n'ai jamais su ce qu'il s'était passé là-bas, mais derrière son sourire il a dit quelque chose. Et lorsqu'il a fini son repas ses yeux se sont fermés et ma mère à pleuré. Après nous nous sommes accroupis près du sapin, le regard étincelant de la petite Léa avec ses joues roses s'était posé sur les boules multicolores. C'était la première fois qu'on y mettait autant de cœur, sèche tes larmes maman, c'est noël. 

Petit renne  
 Tire traîne le traîneau. 

Petit renne ne traîne pas trop...  

Ce fut la dernière fois que nous y mîmes autant de cœur. Je compris plus tard que l'usine avait fermé, que je ne verrai plus jamais les cernes sous les yeux de mon père ni les étoiles dans ceux de ma sœur. Et les épines vertes qui se balançaient devant moi furent les dernières. 

- Dis, il va venir le Père-Noël ce soir ? 

- Bien sûr Léa, chez tous les enfants du monde. 

Ne rougis plus papa, c'est noël.

...

Thibault, 21ans bientôt 22. Je suis dans l'armée de l'air en vue de devenir pilote de chasse. J'ai donc encore un statut d'étudiant. 
Je fais parti des gens qui pensent que la colère ne mène à rien, il vaut mieux laisser couler les choses. 
Amoureux de mécanique moto, je fais aussi de la mécanique sur moto lorsque la mécanique sur avion ne me prends pas tout mon temps. De temps en temps, je fais de la piste.
En dehors de tout ceci, je pratique du Krav Maga ainsi que de la Boxe Thaïlandaise depuis 3ans. J'écoute beaucoup de musique, tout style. 
Enfin, je terminerai cette courte présentation par une phrase à laquelle je pense tout les jours:

"Personne ne doit avoir peur de l'inconnu, car chacun est capable de conquérir ce qu'il veut et qui lui est nécessaire." 

Taö.  

Publicité

Message Posté le: Ven 7 Mar - 22:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GhOsTy
Administrateur

Message Posté le: Sam 8 Mar - 19:17 (2014)    Sujet du message: .Taö.
Répondre en citant

super musique et présentation ! un futur pilote de chasseur léger XD j'ai une amie qui fais la même chose que toi et veux devenir également pilote de chasse c'est trés hard ...

je suis aussi motard ^^ tu me diras sur quoi tu tourne ,moi SV650 pour piste et XJ6 pour route.

.Taö.
As Adven

Message Posté le: Dim 9 Mar - 00:56 (2014)    Sujet du message: .Taö.
Répondre en citant

Merci GhOsTy.

Effectivement c'est compliqué, surtout en ce moment où toutes les portes se ferment. 
Je ne fais pas de route quasiment, pour la piste j'ai un ZX10-R, adapté exprès pour.

shion
Aventurier

Message Posté le: Dim 9 Mar - 09:34 (2014)    Sujet du message: .Taö.
Répondre en citant

super présentation Taö et bonne chance dans les études

.Taö.
As Adven

Message Posté le: Dim 9 Mar - 22:12 (2014)    Sujet du message: .Taö.
Répondre en citant

Merci Shion  Wink

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: .Taö.

forum adven Index du Forum  » Public  » Meetic  » .Taö.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX