forum adven Index du Forum S’enregistrer Connexion

Présentation Ghosty ou Ghost pour les intîmes
forum adven Index du Forum  » Public  » Meetic  » Présentation Ghosty ou Ghost pour les intîmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GhOsTy
Administrateur

Message Posté le: Mar 4 Mar - 17:14 (2014)    Sujet du message: Présentation Ghosty ou Ghost pour les intîmes
Répondre en citant

Salut à tous ,

comme dans le titre vous pouvez m’appelè Ghost , Irl thomas 27 ans , Géomètre projeteur executif je bosse essentiellement sur de gros ouvrage (pont,tunnel,immeuble,autoroute) j'ai une femme pas de petite fille du moins pas encore j'aurai aimé le contraire Very Happy

je suis sur ogame depuis quelque mois après la naissance de kassiopéa ou sur cette uni j'ai joué raideur pur pendant un moment avant de me faire recyclé trois fois XD et maintenant je dirais raideur/mineur agressif vu que j'ai 50/50 flotte/mine

je suis des Yvelines (78) Île-de-France

sinon autre plateforme je joue sur Xbox 360 et one FPS/stratégie  anciennement Top 1 fr / top 3 world sur Halo Wars

sport : beaucoup de basketball et musculation/cardio

Publicité

Message Posté le: Mar 4 Mar - 17:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
forum adven Index du Forum  » Public  » Meetic  » Présentation Ghosty ou Ghost pour les intîmes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX